Provinciale émigrée à Paris il y a trois ans, étudiante en master à Sciences Po et en Histoire médiévale, je parcours avec délice et terreur les rues de la Ville-lumière.
Je radote. Beaucoup. Je rêve encore plus. Et j'ai quelques difficultés à accepter qu'il y a une fin à tout, surtout aux meilleures choses...