samedi 20 décembre 2014

Paris, ville des lumières

C'est ce moment de l'année, encore une fois. C'est bientôt Noël et Paris s'illumine.


L'ironie c'est que toutes ces ampoules nous empêchent encore plus que d'habitude d'apercevoir les étoiles...

Belles et heureuses fêtes de fin d'année !

Love from Paris,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire