Love from Paris,
Les errances d'une accro à la camomille, curieuse insatiable et allergique aux fins.
Pages
Accueil
Accro à la camomille
samedi 20 décembre 2014
Paris, ville des lumières
C'est ce moment de l'année, encore une fois. C'est bientôt Noël et Paris s'illumine.
L'ironie c'est que toutes ces ampoules nous empêchent encore plus que d'habitude d'apercevoir les étoiles...
Belles et heureuses fêtes de fin d'année !
Love from Paris,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire