2014 s'est achevé loin de Paris, bien loin de la ville, tout près des montagnes, et c'était bon - pas beaucoup de neige mais tout ce qu'il fallait d'air pur !
(ces trois dernières photos ont été prises à Annecy)
C'est reparti pour un tour, 365 nouveaux jours.
Bonne année et love from (not) Paris,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire