mardi 6 janvier 2015

Pour finir 2014

2014 s'est achevé loin de Paris, bien loin de la ville, tout près des montagnes, et c'était bon - pas beaucoup de neige mais tout ce qu'il fallait d'air pur !









(ces trois dernières photos ont été prises à Annecy)

C'est reparti pour un tour, 365 nouveaux jours. 

Bonne année et love from (not) Paris,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire