Love from Paris,
Les errances d'une accro à la camomille, curieuse insatiable et allergique aux fins.
Pages
Accueil
Accro à la camomille
mardi 7 octobre 2014
Examens (tentative de survie)
C'est la mi-semestre et le grand retour des examens et autres gros devoirs. Des pages et des pages à noircir, du stress et de la fatigue. Donc pas vraiment de temps pour écrire ! Mais je prends des notes et je reviens bientôt...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire