mardi 7 octobre 2014

Examens (tentative de survie)

C'est la mi-semestre et le grand retour des examens et autres gros devoirs. Des pages et des pages à noircir, du stress et de la fatigue. Donc pas vraiment de temps pour écrire ! Mais je prends des notes et je reviens bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire