jeudi 23 octobre 2014

Quand Paris se dore

C'est l'automne, enfin. 
Je suis partie en promenade au jardin du Luxembourg, pour regarder les feuilles tomber !







Il fait froid, les feuilles roussissent et tout doucement tourbillonnent jusqu'au sol. On peut demander un chocolat chaud ou une camomille à n'importe quelle heure, sans que les serveurs ne soient offusqués. Les pulls, les écharpes et les manteaux s'empilent, on s'emmitoufle. Il ne fait ni trop chaud, ni trop mauvais. Tout le monde tousse, on peut rester au chaud à la maison et regarder la pluie tomber sur Paris. J'aime l'automne.

Je retourne à ma soupe au potimarron !

Love from Paris,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire