mardi 18 novembre 2014

Au temps pour moi

Ce qui me manque, en ce moment, c'est du temps.


Du temps pour m'arrêter, pour m'ennuyer, pour reprendre mon souffle, pour ne pas penser, pour ne pas tournoyer, pour ne pas m'asphyxier. Il faudrait juste que ça ralentisse, juste un petit peu, un tout petit peu.

Love from Paris,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire