Vendredi, Saint-Denis. J'ai remonté la ligne 13, avec les péripéties que ça suppose, je suis arrivée en retard, Flo était là, les serveurs souriaient, les frites étaient sublimes. Flo était là, c'était tout doux et tout bon, différent du reste de ma semaine.
Apparemment, c'est en France que je vais manger les meilleurs fish'n'chips de ma vie.
Love from Paris,

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire