jeudi 9 avril 2015

Tous les moulins de mon coeur

Les mots me font défaut ces derniers temps.
J'ai l'impression désagréable qu'écrire des dissertations tarit mon inspiration non-scolaire. J'aurais pu éloquemment écrire que j'étais, le mercredi 25 mars, à la soirée "Michel Legrand" au théâtre des Champs-Elysées. Je n'aurais sans doute pas pu vraiment parler de la musique dans tous les cas, je suis bien trop mauvaise en la matière. J'aurais juste pu bien écrire que ça m'a plu, que ce fut un bon moment, que le plafond Art Déco du théâtre est splendide, que Legrand était attendrissant, que le violoncelliste Henri Demarquette était exceptionnel et son Stradivarius magnifique, que l'orchestre symphonique d'Odense était tristounet, que je suis sûre qu'un des violonistes faisait du play-back, que la 7e Majeure au violoncelle c'est marrant, et qu'il faut vraiment que je regarde les films de Jacques Demy !




J'aurais pu écrire tout ça un peu mieux mais, voilà, on se contentera de termes juxtaposés.
Et je vais aller faire une "danse des mots" pour que ceux-ci me reviennent !

Love from Paris,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire